Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux créateur : le blog d'une vendeuse
25 mars 2012

Une année 2012 prometteuse

En ce dimanche, j'ai l'occasion de repenser un petit peu à l'année 2011. Celle-ci a été celle de mes débuts, et cela n'a pas toujours été simple. Entre la recherche de fournisseur et la difficulté à ajuster mes prix en fonction de ceux du marché, j'ai perdu du temps, beaucoup de temps.

Donc voilà, je me dis en ce dimanche que peut-être que 2012 devra être abordée autrement. Par chance, je pars d'ors et déjà sur d'excellentes bases, à savoir que le CA semble doubler vis à vis de l'année précédente (étalé sur 1 an).

Je vais aussi étudier le fonctionnement d'un site spécial Bijoux createur (tel que celui mis en lien), pour comprendre comment ce moyen d'atteindre des clients peut m'aider à mieux vivre. Bref, je vais tout étudier, et je vous tiendrai bientôt au courant de mes choix. Qui sait, nous fêterons peut-être ensemble bientôt l'ouverture de mon site web ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux créateur : le blog d'une vendeuse
Publicité
Archives
Publicité